Camping avec piscine : quels sont les meilleurs dans la Drôme ?

La Drôme fait partie des départements français propices pour le camping. La présence des divers sites de camping dans la localité le prouve. Cependant, il vous faudra faire votre choix en fonction du type de séjour que vous souhaitez passer pour être satisfait. Si vous désirez  passer vos vacances, les pieds dans l’eau dans la Drôme, voici deux des meilleurs campings avec piscine du département.

Le camping Les Bastets

Destination idéale pour les amateurs de la randonnée en montagne, le camping Les  Bastets   se trouve dans la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il se localise  précisément à Marsanne. Idéalement situé dans l’une des forêts de la région, ce camping 4 étoiles met l’essentiel à la disposition des vacanciers pour un séjour mémorable. Il propose en effet pour le bien-être de ses hôtes une panoplie d’infrastructures et d’équipements de qualité. Situé non loin de Montélimar, vous pourrez profiter de votre séjour dans ce camping avec piscine dans la Drome pour vous ressourcer et profiter de l’air frais de la nature.

Entre deux balades, vous pourrez faire une pause pour vous baigner ou vous prélasser autour de la piscine du camping. L’établissement  propose donc un grand parc aquatique dans lequel vous retrouverez sûrement votre âme d’enfant. Grâce à son emplacement, l’espace aquatique offre une vue imbattable sur des paysages de la Drôme et ses reliefs. Que vous soyez seul, en couple, entre amis ou en famille, vous passerez incontestablement des vacances agréables dans l’un des mobil-homes ou sur l’un des emplacements de l’établissement. En effet, le camping LES BASTETS met en location des mobil-homes équipés, spacieux et confortables. Il propose également des emplacements pour l’installation  de  tentes, de  camping-cars et de caravanes. La location d’un emplacement est l’idéal si vous désirez passer des nuits à la belle étoile pour un contact direct avec la nature

Le camping Le Soleil Fruité

Créé en juin 2006 dans la Drôme, plus précisément à Châteauneuf-sur-Isère, le camping Le Soleil Fruité est indiqué pour des vacances en famille. Implanté dans un magnifique cadre, c’est dans une ambiance agréable qu’il accueille ses hôtes pour un séjour placé sous le signe de la convivialité, des loisirs et de la détente. Bénéficiant d’une situation géographique privilégiée, le camping 4 étoiles le Soleil Fruité permet aux vacanciers de découvrir la Drôme et de mettre à profit la nature.

Et si vous aimez les fruits bio, notez l’établissement ne se fait pas appeler le Soleil Fruité pour rien. Vous trouverez de part et d’autre sur la propriété de l’établissement qui s’étend sur 4 hectares, une variété d’arbres fruitiers. Selon  la saison, vous pourrez cueillir et déguster des fruits frais. Si le site fait partie des meilleurs campings avec piscine de la Drôme, c’est parce qu’il dispose de plusieurs piscines. La première n’est rien d’autre que la piscine olympique, dans laquelle l’établissement propose tous les matins, des séances d’aquagym. Ces séances sont dirigées par un expert Ensuite, il y a le bassin principal dans lequel vous pouvez vous baigner à volonté et enfin la petite piscine qui est couverte et chauffée.

 

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.