Capbreton : le lieu pour allier camping et loisirs d’eau

Après une longue période de travail acharné et un quotidien parfois trop stressant et monotone, faire du camping vous ferait le plus grand bien. Cependant, avez-vous déjà entendu parler du camping à Capbreton ? Savez-vous ce que vous pourriez y faire ? si non, vous n’avez pas de soucis à vous faire ! Cet article vous parlera de ce camping et surtout des loisirs d’eau que vous y trouverez.

Camping à Capbreton: ce qu’il faut savoir

Si vous et votre famille êtes à la recherche d’un camping Capbreton bord de mer afin d’y passer de bons moments, le camping club la Pointe vous accueille ! C’est avant tout un camping en bord de mer en Capbreton, il est un établissement 4 étoiles avec piscine implanté dans une région forestière à quelques pas de la plage. C’est donc un lieu idéal qui vous permettra de passer un séjour en bord de mer. Pour faire court, il est situé à quelques pas des plages de Capbreton et accueille bien entendu les vacanciers dans un cadre idéal. Le cadre idéal ici est un espace arboré afin de passer des séjours sur emplacement par exemple, en mobil-home, en cottage de prestige ou alors en hébergement insolite et nature. Si vous aimez la baignade et fondez devant les farnientes ainsi que le surf, eh bien le camping La pointe vous permettra de passer de belles vacances en bord de mer à Capbreton. Si le surf vous tient tant à cœur, le camping est disposé à vous faire des remises exceptionnelles sur les cours de surf et est également disposé à vous louer les planches de surf sur place. Vous pourrez faire une location de mobil-home en bord de mer à Capbreton afin de profiter des délices de la plage. Le camping La Pointe vous propose une gamme variée d’hébergements de vacances à quelques pas de l’océan, pour un séjour de farniente, de glisse, de détente ou de sports nautiques.

Vos loisirs d’eau et les plages

À Capbreton, seul port des Landes situé à moins de 15 minutes de vélo, vous y profiterez de diverses activités nautiques. Envie de vous relaxer à votre retour de balade ou autre activité effectuée, le camping club La pointe à Capbreton vous propose de plonger dans les bassins de son espace aquatique ou carrément, il vous invite à vous détendre au spa. Ces moments où elle est plus belle la vie !

Grâce à un accès direct à l’étendue de sable fin de La Pointe Beach, vous profiterez au quotidien des vagues océanes et des joies de la plage. C’est une plage adulée pour son calme et son paysage sauvage d’exception, elle n’est pas une plage surveillée ! En fin de journée par exemple, vous pourrez pratiquer le surf casting mais pas seulement ça mais aussi profiter des tournois de beach-volley, de châteaux de sable, du surf et de la baignade, à 1 200 m seulement de votre emplacement ou mobil-home au camping, soit une quinzaine de minutes à pied. La plage des Océanides, surveillée, est quant à elle accessible en 8 minutes à vélo. Spot de surf réputé, elle bénéficie d’un grand parking si vous souhaitez la rejoindre en voiture, en 10 minutes depuis la Pointe. Allez faites désormais le pas !

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.