Découvrez le camping les Prises sur l’Île de Ré

Souhaitez-vous passer un agréable séjour sur l’île de Ré ? Recherchez-vous un camping aux alentours de Saint Martin de Ré ? Dans ce cas, déposez vos valises au camping La Tour des Prises. Découvrez dans cet article les atouts de ce camping 4 étoiles Saint Martin de Ré.

Des hébergements adaptés à tous

Le camping les Prises vous propose une gamme d’hébergements variée pour vos vacances à proximité de Saint Martin de Ré. À 600 m de la mer, vous pouvez faire la location d’un mobil-home Saint Martin de Ré. Les mobil-homes proposés par le camping disposent de 2 ou 3 chambres et peuvent accueillir des familles ou groupes d’amis. Selon la gamme du logement, le mobil-home peut disposer d’une cuisine équipée avec micro-ondes et de lave-vaisselle.

Ce camping Saint Martin de Ré met également à la disposition de ses pensionnaires des emplacements privatifs, dotés de prises électriques aux normes européennes. Vous pouvez donc dresser votre tente ou installer votre caravane sur l’une des parcelles du site. Une aire de vidange et deux blocs de sanitaires neufs sont également mis à la disposition des campeurs sur ce camping Saint Martin de Ré.

Un parc aquatique attrayant et des loisirs pour tous les âges

Vos loisirs aquatiques se passeront dans un parc aquatique bien garni. Ce dernier dispose d’une piscine couverte, d’une piscine chauffée et d’un bassin en plein air. Dans ce camping Saint Martin de Ré avec piscine, une pataugeoire est également aménagée pour la joie des petits enfants. Vous pouvez aussi profiter du soleil en vous allongeant sur les transats.

Quant à vos loisirs, vous pouvez vous divertir sur ce camping Saint Martin de Ré en organisant des parties de ping-pong. Plusieurs activités s’offrent à vous aux alentours du camping. Vous pourrez ainsi faire de la randonnée pédestre, de l’équitation et du minigolf dans les environs. Les plus jeunes pourront se divertir au cours des animations pour enfants ou sur une aire de jeux.

Camping les Prises : partir à la découverte de l’île de Ré

Séjourner au camping La Tour des Prises, vous donne la possibilité de visiter aisément l’île de Ré. Vous pouvez entamer votre visite par le marché du Bois-Plage-en-Ré. Ce marché très animé lors de la période estivale, accueille plus d’une centaine de commerçants. Vous pouvez y découvrir les produits du terroir.

La Réserve Naturelle Nationale de Lilleau des Niges fait également parti des sites à visiter sur l’île. Fondée sur d’anciens marais salants, cette réserve accueille de nombreux oiseaux migrateurs durant le printemps et l’automne. Un tour au cœur de cette réserve vous permettra d’admirer une remarquable biodiversité. Vous pouvez également vous offrir une vue sur l’île lors d’une balade sur le pont de l’île de Ré. Ce pont est implanté à 42 m au-dessus de la mer.

L’île de Ré abrite un littoral sauvage et authentique. De belles plages de sable fin se trouvent sur la côte sud. La côte nord se distingue par la présence de petites plages et des criques. Vous pourrez faire une promenade à cheval sur l’une de ces plages durant votre séjour au camping Saint Martin de Ré, La Tour des Prises.

 

 

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.