Pour découvrir les Pyrénés-Orientales, on campe à Argelès

Les Pyrénées-Orientales sont un département français où il fait bon vivre. Avec des paysages idylliques, des stations balnéaires prisées, des sites touristiques classés, la localité a une réputation touristique. Voudriez-vous vous y rendre ? Faites la réservation de votre séjour sur le site https://lesmarsouins.cielavillage.fr/fr/ . Découvrez cette offre de camping ici !

Offres d’hébergements

Le camping Ciela Village Les Marsouins est classé 4 étoiles. Il  vous réserve un cadre enchanteur pour des vacances reposantes et de découverte en pays catalan. Il est situé à 800 mètres des plages d’Argelès et est labélisé «Qualité Sud de France» et «Qualité Tourisme France ». Cet établissement de prestige propose des mobil-homes et emplacements aux campeurs. Sont disponibles des mobil-homes de gamme Ciela Family, Ciela Confort Bay, Ciela Classic, Ciela Confort Plus, Ciela Prestige, Ciela PMR. Ces locatifs sont tous équipés avec des appareils de qualité.  Pour les amateurs du camping traditionnel, les emplacements du camping sont aménagés dans un environnement agréable et protégé du vent. On y installe des tentes, camping-cars et caravanes. Vous pouvez découvrir toutes les offres d’hébergement de ce village de vacances sur https://lesmarsouins.cielavillage.fr/fr/.

Équipements, services et activités

Pour satisfaire vos envies d’évasion à Argelès-sur-Mer, le camping Ciela Village Les Marsouins s’est doté d’équipements modernes. En effet, il possède un espace aquatique respectant toutes les règles de sécurité et d’hygiène. Vous pourrez vous baigner ou pratiquer des jeux nautiques dans des piscines chauffées et couvertes. Une pataugeoire est également installée dans le parc aquatique pour le défoulement des enfants. Une partie de glissade vous tente ? Le toboggan pourra vous satisfaire. Pour découvrir l’espace aquatique en images, rendez-vous sur https://lesmarsouins.cielavillage.fr/fr/.

Avec la proximité du camping avec la mer, vous ne ferez qu’un petit effort pour vous y rendre. Vous vous sentirez sur les magnifiques longues plages de sables fin seychelloises. Le village de vacances vous réserve également plusieurs services : wifi, bar, restaurant traditionnel. Le restaurant apporte particulièrement les saveurs de la cuisine catalane. Entre équilibre, détente et relaxation, on fait le plein d’énergie dans une ambiance cosy au camping Les Marsouins.

De nombreuses activités sont organisées à l’intérieur et à l’extérieur du site. Le mini-club du camping permet aux enfants de s’amuser au grand air. Le soir, toute la famille peut participer à des soirées festives avec spectacles, jeux et concerts au programme.

Les Pyrénées-Orientales à découvrir à fond

À partir du camping étoiles 4 étoiles Les Marsouins, découvrez les plus beaux paysages des Pyrénées-Orientales lors de vacances. Commencez par visiter à Argelès les lieux prisés :

  • la Réserve naturelle nationale du Mas Larrieu
  • le massif des Albères
  • le pic du Canigou
  • le site Riou avec des vues sur les falaises du littoral et des ambiances de Bois de Valmarie
  • la Cova de la Tortuga, un petit abri granitique situé près du hameau de La Pave.

Allez au-delà d’Argelès-sur-Mer pour découvrir :

  • le Palais des Rois de Majorque à Perpignan
  • la Musée d’art moderne de Céret
  • les gorges de la Fou
  • le château Royal de Collioure et le château de Valmy.
campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.