Profitez du Soleil Fruité, l’un des meilleurs campings dans la Drome

La Drôme est l’un des départements touristiques les plus prisés en région Auvergne. Si vous prévoyez de vous y rendre très prochainement pour un week-end ou vos vacances en famille, choisissez cette adresse incontournable pour un séjour agréable : le camping le Soleil Fruité Drôme. À travers cet article, partons ensemble à la découverte de ce site.

Situation géographique du camping

Le camping le Soleil Fruité fait partie des campings 4 étoiles les plus incontournables de la Drôme. Niché en pleine campagne au milieu des vergers d’arbres à fruits et des champs de céréales, ce camping vous offre un cadre verdoyant exceptionnel.

Il se localise à Châteauneuf-sur-Isère en Auvergne-Rhône-Alpes et s’étend sur un espace de 4 ha au pied des monts d’Ardèche et du massif de Vercors.

Vous êtes les bienvenus sur ce site reconnu, qui ne manquera pas de vous séduire à travers ses différents services.

Les offres locatives du Soleil Fruité

Au camping le Soleil Fruité Drôme, vous avez le libre choix entre la location d’un mobil-home ou la location d’un emplacement pour votre caravane ou camping-car. Les emplacements sont spacieusement aménagés et délimités par des haies naturelles.

Parmi les gammes de mobil-homes disponibles, vous trouverez :

  • Le mobil-home SOLEADO.
  • Le mobil-home CERISE.
  • Le mobil-home KIWI.
  • Le mobil-home FRUITE.
  • Le mobil-home FAMILY.

Ces locations disposent de 2 ou 3 chambres et peuvent accueillir 4 à 6 personnes. Toutes bien équipés, vous y trouverez tout le confort dont vous avez besoin pour des nuits douces. À noter que vous disposez d’une terrasse couverte quel que soit le type de mobil-home choisi. N’hésitez donc pas pour passer votre réservation avant de partir.

Les attractions et services du camping

Une fois que vous aurez accédé à votre location de vacances, le camping Drôme a concocté une série d’activités ludiques passionnantes, pour votre plus grand bonheur sur son domaine.  À  cet effet, pour vos distractions aquatiques, vous avez un splendide espace aquatique composé de 4 belles piscines dont une piscine couverte et chauffée avec un toboggan et deux pataugeoires. Des transats sont disposés autour de la piscine pour vous permettre de vous prélasser tout en vous bronzant ou en lisant un livre d’été. Vous admirerez la vue surprenante des paysages environnants.

Par ailleurs, les passionnés du sport ne sont pas oubliés au camping le Soleil Fruité Drôme. Vous pouvez aisément vous adonner aux jeux tels que : le ping-pong, le basket, le volley, le tennis,…

Au camping Le Soleil Fruité, vous bénéficierez des soins d’un espace bien-être, doté  d’un hammam, d’un sauna,      pour des moments intenses de relaxation.

En outre, diverses animations intéressantes sont prévues pour agrémenter vos journées dans ce beau camping en Auvergne. Les adultes ne s’ennuieront pas entre les soirées dansantes, les spectacles ou la discothèque, pendant que les enfants profitent du mini-club et des animations à leur portée.

 À votre service, vous trouverez une épicerie, un bar et un beau restaurant, un accès internet, une laverie et bien d’autres.    

Vous n’aurez qu’un seul effort à faire, c’est de vous détendre dans ce merveilleux camping.

La Drôme et ses sites incontournables

Pour mieux profiter de votre séjour au camping le Soleil Fruité Drôme, nous vous invitons à découvrir quelques endroits remarquables qui méritent vraiment le détour au cours de votre passage. Il s’agit du Safari de Paugres, un parc zoologique attrayant, le Château de Grignande, la Grotte de Chauranche, du Palais des Bonbons et du Nougat, de la Cité du Chocolat ainsi que des beaux villages de la Drôme, tels que : Mirmande, Poët-Laval ou Garde-Ardhémar.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.