Quel hébergement choisir au camping Château de Galinée, près de Saint-Jacut-de-la-Mer ?

Inutile de vous tracasser pour trouver la destination de vos prochaines vacances. Offrez-vous un camping de rêve en Bretagne. Vous serez ravi de faire ce choix. Lisez cet article pour en apprendre davantage.

Le camping Château de Galinée près de Saint-Jacut-de-la-Mer

Aux environs de la presqu’île Saint-Jacut-de-la-Mer, vous trouverez l’endroit idéal où l’on offre des vacances de détente avec plusieurs services à l’appui. Il s’agit bel et bien d’un camping : le camping Saint Jacut de la Mer en Bretagne Nord. Ce sont ces types de cadre où vous ne vous lasserez pas de rester.

Découvrez l’atmosphère enrichissante que vous réserve l’espace du Château de Galinée

Après votre réservation, un accueil chaleureux vous attend au sein du camping 5 étoiles Château de Galinée. Vous serez guidé tout au long de votre séjour par des experts en la matière. Faites-leur entièrement confiance et vous ne regretterez pas. En effet, la chose primordiale auquel il faut penser est votre emplacement de loge. Le camping Saint Jacut de la Mer s’est porté la lourde responsabilité de vous loger dans des locatifs de luxe et bien équipés. Ainsi, il est mis en location des logements qui sont entre autres des maisons mobiles (mobil-homes) de plusieurs types. Ces mobil-homes disposent de 1 à 4 chambres chacun, cela dépendra du nombre de personnes et de vos désirs. Par ailleurs, il existe des pavillons modernes pouvant abriter 5 personnes, des cottages confortables avec plusieurs toilettes et plusieurs salles d’eau, de charmantes roulottes comme dans un village de vacances, de vastes tentes bien aménagées pour vous garantir des matinées, des journées et des nuits paisibles. De plus, il existe de simples locatifs que vous pourriez loger. En effet, ces locatifs ne disposent pas de sanitaires, mais ils sont conviviaux.

Cependant, notez que tous ces logements qui sont mis à votre disposition sont munis chacun d’une terrasse privative. Vous aurez ainsi du plaisir à profiter du bon vent de la mer.

Vous aimez les séances de baignade ? L’aquaparc du camping 5 étoiles vous offre un espace et des piscines chauffées et couvertes, à vous et à vos enfants. En effet, on note le bassin de nage ordinaire pour de simples jeux comme le water-polo auquel vous pourriez vous livrer, et le grand bassin qui est plus convivial pour de bonnes séances de natation en collectif. Vous pourriez ainsi vous offrir des cols de cygne des bains chauds, des jets hydromassants ou des séances d’initiation à la natation des plus petits. En ce qui concerne les enfants, il leur est réservé une vaste pataugeoire de petite profondeur où ils peuvent s’amuser en toute sécurité. Pour les adolescents, il est mis à leur disposition de géants toboggans pour qu’ils puissent pleinement profiter de leur séjour.

Si vous êtes passionnés de tourisme, vous trouverez beaucoup du plaisir dans ce que le camping vous réserve. Même si vous n’êtes pas vraiment adeptes, vous serez emporté par les merveilles de ce lieu. En effet, à quelque kilomètre du camping Château de Galinée, il existe un ancien village de pêcheurs. Il s’agit du Saint-Jacut-de-la-Mer. Cette station balnéaire de la presqu’île fait objet de tourisme à cause de l’atmosphère majestueuse qu’il présente. Il dispose en effet, d’un patrimoine historique mémorable. Ce patrimoine est constitué d’une église au clocher, d’un cimetière marin et d’un port classé. De plus, sur la presqu’île, il existe plusieurs plages. Au nombre de 11, ces plages sont disposées à vous accueillir pour vos différentes activités aquatiques, sportives et balnéaires. Vous pourriez également découvrir et contempler les nombreux trésors de la côte d’Emeraude au sein des Côtes-d’Armor.

Au final, le camping 5 étoiles Château de Galinée fait preuve d’innovation. Cette innovation augmente la liste de ses particularités. Il s’agit en effet, d’un bracelet d’identification dont est munis tous les campeurs durant tout leur séjour.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.