Séjourner à moindre coût en Maine-et-Loire : comment faire ?

Vous avez programmé une visite en Maine et Loire et vous cherchez un endroit où séjourner à bas prix là-bas ? Voici un article qui convient à vos projets de voyage.

Camper en pleine nature pour baisser les frais de logement

Le meilleur moyen de séjourner à bas prix en Maine-et-Loire, consiste à opter pour un camping en pleine nature. Il existe de nombreux campings dans la région, qui sont très abordables. C’est le cas du camping Slow Camp. Pour passer des vacances inoubliables en Maine-et-Loire sans débourser des sommes astronomiques pour le logement, le Slow Camp est l’endroit idéal.

Il ne faut pas se fier à ses tarifs réduits et à son style minimaliste. Le Slow Camp est un camping pas cher en Maine et Loire , qui dispose d’équipements de qualité qui sont là pour garantir votre confort.

Le camping est situé en pleine nature, au milieu des chênes et des pins de la vallée de la Loire.

Le camping Slow Camp dispose de 10 tentes d’une capacité de deux personnes, de 20 lodges pour 4 personnes, de 25 places nature (sans accès à l’électricité), de 30 emplacements Confort (avec électricité) et de 20 places pour des logements Privilèges. Il s’agit du haut de gamme avec eau et électricité. Vous l’aurez compris, ici point de mobil-home ou de chalet. Le but est de vivre à la Robinson Crusoé. Le camping propose une large gamme d’activités en lien avec la nature. Vous ne serez pas ennuyé une seule seconde dans le camping Slow Camp. Un parc aquatique est même disponible à l’intérieur du camping.

Malgré les prix mini appliqués au camping Slow Camp, vous pouvez également profiter de réductions, grâce à des périodes de promo surtout durant la haute saison touristique.

Visiter la région à partir du camping Slow Camp

Au cours de votre séjour au camping Slow Camp, vous pouvez en profiter pour découvrir toutes les merveilles du Maine-et-Loire. D’ailleurs, le camping est situé non loin de la portion de la vallée qui a été classée patrimoine mondial de l’UNESCO à cause de la présence d’un patrimoine architectural encore intact qui date de l’époque de la renaissance. Les fameux châteaux de la Loire se dressent encore au plein milieu de la nature, pleins de leur gloire passée.

Le camping Slow Camp est situé à proximité de la ville d’Angers, qui est considérée comme l’une des plus belles villes du pays.

La région du Maine-et-Loire est également, depuis quelques années, un pôle de tourisme d’art. Depuis la rénovation du château de Montsoreau en musée d’art contemporain, des milliers de visiteurs se pressent pour admirer les différentes œuvres issues de la collection de Philippe Méaille.

Vous pouvez également pratiquer des activités sportives, comme le vélo sur les pistes cyclables de la vallée ou encore le canoë-kayak sur la Loire.

Avis aux amateurs de grands crus français, le Maine-et-Loire dispose de grands espaces de culture de vins. On retrouve dans la région, différents terroirs à cause de la diversité des sols.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.