Top 3 des campings 3 étoiles à Lyon

Pour passer un bon séjour, le premier souci est de choisir un bon établissement pour de meilleurs services et accueil. Que vous soyez à proximité de Paris où ailleurs, Lyon est une ville réputée qui dispose de plusieurs campings 3 étoiles. Kanopée village, Les Barolles et Le Col de la Luere en sont des meilleurs qui offrent un bon hébergement avec un séjour inoubliable.

Kanopée Village

Le camping kanôpée village est l’un des plus beaux endroits où il faut séjourner à Lyon pour passer ses vacances. Il dispose de 182 emplacements en moyenne, mais 160 sont disponibles régulièrement pour les vacanciers en. Il faut noter aussi que cet établissement est adapté pour les camping-cars. En plus, il existe 22 chambres locatives aux kanopée village au prix abordable. Ce camping possède des piscines intérieures et extérieures.

Sur le parc aquatique, il y a un toboggan. La piscine aquatique mesure jusqu’à 5 km. Les enfants ont des accès à l’aire de jeux. Il y a une équipe pour faire des animations avec les enfants de 6 à 12 ans et une autre pour les adolescents de 12 à 17 ans. Par ailleurs, le camping a une connexion wifi qui couvre presque tous les emplacements. Les vacanciers peuvent se connecter à un wifi payant. Les sanitaires sont composés de lave-linge, des cabines de douches et des équipements pour les handicapés. À un kilomètre de là se trouve un supermarché.

Les Barolles

Ce camping est situé à 69 230 Saint-Genis-Laval, Rhône (69), dans les environs des alpes et de dardilly. L’un des modes de paiement au camping les Barolles est le Mastercard. Il est ouvert toute l’année et à tout moment. L’équipe d’accueil et de renseignement est disponible de 9 heures à 12 heures le matin et de 15 à 20 heures le soir. Le service de la location est aussi disponible toute l’année au cours des mêmes heures comme aux kanopée village. Le camping dispose d’une alimentation où les visiteurs peuvent se ravitailler dans la supérette et l’épicerie.

Par ailleurs, il y a un bar pour faire manger les vacanciers. Pour vos vêtements, il y a une machine à laver, une salle de repassage et un sèche-linge. Le camping est doté d’une connexion wifi qui couvre les aires d’habitation des vacanciers. En plus, vous pouvez amener votre animal de compagnie. Le camping a réservé des endroits de loisir et de sport. Pour l’équitation, il dispose de 4 km et de 5 km pour la pêche. Le terrain de tennis a une longueur de 1 km.

Col de la Luere

Le Col de la Luere se trouve à 20 km du centre de Lyon, non loin de vieux Lyon. C’est un camping qui présente un environnement idéal pour la détente et le repos. Un séjour en famille, entre amis est un moment de vacances inoubliable. Il est permis d’y installer sa caravane ou son chalet. Dans un cadre verdoyant, un accueil chaleureux vous attend. Le club de sport pratique le VTT et la randonnée. Ce camping possède une piscine de 600 mètres carrés de plage et offre une vue grandiose sur la vallée du Rhône. Il dispose d’un snack-bar. Celui-ci peut être loué pour les anniversaires et des accueils de groupes d’amis.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.