Top 3 des campings atypiques en Bretagne

La région Bretagne est connue pour son riche patrimoine culturel, incitant beaucoup de vacanciers à y déposer leurs valises. Si vous aussi, vous pensez à faire pareil, voici pour vous une petite sélection des meilleurs campings que vous pourrez trouver sur place.

Le camping Sunêlia l’Atlantique

Camping Bretagne 4 étoiles, Sunêlia l’Atlantique est implanté en Finistère du sud, en Bretagne. Camping avec hebergement insolite Bretagne , Sunêlia l’Atlantique est celui ayant obtenu le plus d’avis favorables et de recommandations de la part des clients. Camping de prestige, Sunêlia l’Atlantique est plus précisément situé à Fouesnant, non loin des charmantes îles de Glénan. Sunêlia l’Atlantique comblera à coup sûr toutes vos attentes en termes d’hébergement de luxe aussi bien qu’insolite, de services haut de gamme et des animations de folie. Êtes-vous adepte du camping traditionnel nature ? Le camping 4 étoiles vous réserve des emplacements de camping classique, d’une superficie de 80 à 100 m². Ces derniers sont bien délimités, bordés de haies et vous offrent un ombrage total ou partiel selon vos goûts. Au camping Sunêlia l’Atlantique, vous trouverez également des emplacements prestiges sur terrain stabilisé pour camping-cars et caravanes. Côté hebergement insolite Bretagne, vous aurez à choisir entre la yourte ou la tente Lodge, pour faire de nouvelles expériences. Outre les hébergements insolites, le camping Sunêlia l’Atlantique vous réserve nombre de mobil-homes de 2 à 3 chambres entièrement équipées avec des capacités d’accueil de 4 à 7 vacanciers.

Le camping la Grande Métairie

Il est carrément impossible de parler des campings atypiques en Bretagne sans évoquer le camping la Grande Métairie. Camping classé 5 étoiles, la Grande Métairie se trouve plus précisément du côté du Morbihan, dans la Bretagne sud. Trouvez dans ce camping, tout ce qu’il vous faut pour vous détendre dans les meilleures conditions au cours de vos vacances en région Bretagne. À côté des emplacements du style camping traditionnel, la Grande Métairie foisonne de divers autres locatifs. Recherchez-vous un hebergement insolite Bretagne ? Tentez l’expérience d’une nuit dans une roulotte ou entre les arbres, en prenant vos quartiers dans l’une des cabines perchées dont dispose le camping 5 étoiles la Grande Métairie. Ses hébergements 5 étoiles sont essentiellement composés de mobil-home de gammes variées, pour convenir au mieux à vos besoins de luxe et de confort. Le camping 5 étoiles la Grande Métairie offre de nombreux services et équipements. Trouvez dans ses commerces, le nécessaire pour vous ravitailler, titiller vos papilles gustatives ou vous désaltérer tout. Du côté opposé aux alignements de Carnac, le camping la Grande Métairie est un lieu de détente par excellence. Pour vos séances de baignade, il met à votre disposition un parc aquatique complet. Celui-ci inclut piscine chauffée et couverte. De nombreuses animations et jeux dont les parcours accrobranches, ne vous donneront qu’une seule envie : retenter l’expérience.

Le camping le Kernel

Arrivant en 3ème position dans la sélection spéciale du top 3 des campings atypiques en Bretagne, le camping le Kernel, camping classé 4 étoiles, se trouve à moins d’un kilomètre de la plage, dans le Finistère et plus précisément au niveau du petit golf de Douarnenez. C’est un camping bien situé, pour faire une réservation de logement en région Bretagne. Son parc locatif comprend des emplacements de campings situés sur terrain aménagé et enherbé, où vous pourrez installer assez facilement votre toile de tente. Pour plus de confort, vous allez choisir votre logement parmi les gammes assez variées de mobil-homes et chalets 4 étoiles, qu’il vous réserve. Disposant d’une capacité d’accueil de 2 jusqu’à 12 personnes, vous bénéficierez, selon les descriptifs de ces logements de séjour avec Tv, de chambres équipées de différents lits, de cuisine avec cafetière, lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes, etc. Le camping 4 étoiles le Kernel dévoile un riche parc aquatique pour satisfaire les envie de l’eau des petits et grand. Celui-ci comprend des piscines chauffées couvertes ou à l’air libre. Des pataugeoires pour vos petits-enfants ainsi que des toboggans aquatique pour envie d’adrénaline. Au-delà de nombreux autres services qu’il vous réserve, le camping le kernel est également un lieu de départ idéal pour redécouvrir la diversité culturelle qu’offre la région Bretagne.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.