À la découverte du camping Les Castors en Haute Corse

Vous désirez passer de bonnes vacances, vous détendre dans un bon camping pour prendre du bon temps avec votre famille. C’est une bonne intention ! Vos désirs tombent à pic puisque le camping les Castors vous ouvre grandement ses portes en Corse. Plus de détails dans cet article.

Présentation du camping les Castors

Avec ses 4 étoiles, le camping les Castors est situé à 800 mètres de la citadelle fortifiée de Calvi. C’est sur la côte nord-ouest de la Corse. Il est à 300 mètres de la plage de sable fin. Avec son parc ombragé de trois hectares, le site dispose des accès classiques d’un camping. Il a aussi des équipements et installations haut de gamme, ceci pour vous offrir des vacances dans un grand confort.

Des installations de qualité

Au camping les Castors, vous trouverez des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. L’établissement fait également de la location de mobil-homes climatisés. Il y a aussi des bungalows et chalets dont la réservation vous garantit une atmosphère paisible au bord de la plage. Ce   camping corse  possède en outre de nombreux aménagements de loisirs et de détente. Vous aurez droit au parc aquatique avec piscine extérieure, à la piscine chauffée et aux toboggans. Il en va de même pour l’espace fitness en extérieur tout comme la pizzeria, le snack-bar et l’épicerie.

À voir et à faire au camping les Castors

Le camping les Castors est en bord de mer. Alors, vous pouvez, en quelques enjambées, rejoindre la plage, marcher pieds nus dans du sable.  Vous pouvez vous adonner à la baignade dans l’océan qui s’offre à vous. Vous avez également le choix entre plusieurs autres activités aquatiques, dont le surf. La situation géographique de ce camping corse vous permet de visiter des villes touristiques, en quelques kilomètres.

Ainsi, la citadelle de Calvi est un lieu incontournable que vous devez visiter lors de votre séjour. La Balagne, quant à elle, recèle des trésors maritimes de toute beauté. On compte les criques de la Revallata, les magnifiques plages de la Méditerranée comme celle du Lotu. Il y a aussi la vieille Micheline qui traverse les montagnes pour vous offrir une escapade sur l’île Rousse. De même, à partir de ce camping corse, vous prendrez plaisir à découvrir des villes de Haute Corse comme Bastia, Corte, Biguglia, Borgo, Fuirani, Ghisonaccia.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.