Combien coûtent des vacances en Ariège ?

Vous avez envie de passer vos vacances d’été en Ariège et vous aimeriez savoir combien cela va vous coûter ? Nous vous suggérons le camping le Sedour. Il vous propose des services de qualité, à des prix abordables. À travers les lignes de cet article, découvrez à combien vous pourrez réserver pour vos vacances.

Présentation du camping

Le camping le Sedour est un établissement 3 étoiles situé à Surba, dans l’Ariège en Midi-Pyrénées, au pied d’une montagne. Il est couché sur un parc fleuri et arboré de 1,2 hectare. C’est un cadre calme, authentique et naturel. Si vous préférez un séjour tranquille dépourvu de toutes animations, sachez que c’est le camping idéal. En famille, entre amis ou en amoureux, venez passer des vacances paisibles et relaxantes dans cette région riche en merveilles.

Les services et loisirs

Pour vos baignades, il est disponible à quelques kilomètres du camping, une piscine de plein air. Vous trouverez également à 4 km environ, le lac. L’établissement met à votre disposition, les services suivants : spa-soins-massages, machine à laver, salle de repassage, sèche-linge, draps, réfrigérateur, TV et vaisselle. Sur le camping ou à proximité, les sportifs pourront pratiquer la pêche, les sports d’eau vive, le ski nautique, le minigolf, le ping-pong et le tennis. Il est proposé aux enfants, une aire de jeux avec de nombreux jeux pour enfant.

Combien coûtent les hébergements ?

Le camping propose deux types d’emplacements : les emplacements forfait randonneur et les emplacements forfait confort. Les emplacements forfait randonneur sont herbeux, délimités par des arbres avec une superficie de 80 m². Ils disposent de branchements électriques et offrent une superbe vue sur la campagne. Les emplacements forfait confort sont ombragés, délimités par des arbres et ont une superficie allant de 90 à 120 m². Ils disposent de bornes électriques et de table de pique-nique. Une large gamme de mobil home Ariege  et chalet, est proposée aux vacanciers qui préfèrent séjourner dans des logements plus confortables. Voici une sélection de ces locatifs :

  • Mobil-home Key West de 35,7 m² : il a une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes et dispose de 2 chambres, 2 salles de bains, un kit de nettoyage, une terrasse avec salon de jardin et une cuisine équipée
  • Chalet 4 personnes : il a 2 chambres, une salle de bain, un WC, un kit de nettoyage, une terrasse avec salon de jardin, un parking et une cuisine dotée de réfrigérateur, plaques de cuissons, micro-ondes.
  • Mobilhome coco sweet de 16 m² : prévu pour 4 personnes, il possède 2 chambres, une terrasse couverte avec salon de jardin, un kit de nettoyage, un parking et une cuisine. Ce logement ne dispose pas de sanitaires.
  • Mobil-home de 31,1 m² : il peut contenir 6 personnes et est composé de 3 chambres, une terrasse couverte surélevée avec salon de jardin, une salle de bain, un WC et une cuisine bien équipée.
  • Mobil-home LOGGIA BAY de 24 m² : sa capacité d’accueil est de 4 personnes, il possède 2 chambres, une terrasse couverte, surélevée avec salon de jardin, un parking, un kit de nettoyage, une salle de bain avec douche, lavabo, un WC et une cuisine avec micro-ondes et vaisselle.
  • Mobilhome Hôtellier : il est prévu pour 4 personnes et dispose de 2 chambres, d’une terrasse couverte surélevée avec salon de jardin, d’un parking, d’un kit de nettoyage, 2 salles de bains, 2 WC et cuisine très bien équipée.

Tous ces hébergements proposés par le camping, ne sont pas chers ; ils sont à la portée de toutes les poches. En effet, le tarif des mobil-homes pouvant accueillir 4 personnes, varie entre 60,00 et 67,00 euros la nuitée. Pour les mobil-homes qui peuvent garder 6 personnes, le coût va de 70,00 à 77,00 euros la nuitée. Les chalets qui ont une capacité d’accueil de 4 personnes coûtent entre 60,00 et 67,00 euros la nuitée. Les emplacements avec tente pour 2 personnes sont au prix de 15,00 à 22,00 euros. Les emplacements pour randonneur sont de 7,00 à 9,00 euros.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.