Hyères : Que peut-on y faire pendant l’été ?

Les vacances d’été approchent à grands pas, pour le bonheur de ceux qui sont fatigués de l’ambiance professionnelle. Apprêtez-vous à vous régaler lors de cet été, car les vacances auront lieu en camping, et pas des moindres. Dites au revoir aux paperasses et embrassez l’ambiance festive et reposante d’agréables journées à venir. Sans plus attendre, cap sur la Provence Côte d’Azur.

Des vacances d’été géniales à Hyères

C’est dans le département du Var et plus précisément à Hyères, que se déroulera probablement l’une de vos plus belles vacances. Un séjour remarquable et plein d’agréables surprises, vous attendent sur la côte Est de la Presqu’île de Giens, au sein du camping Île d’Or. Magnifique endroit pour prendre du bon temps et profiter à merveille de belles journées, ce camping est du premier choix pour des vacances d’été en camping Hyères. Une vaste étendue verdoyante d’une éblouissante vue, vous permettra d’apprécier vos prochaines vacances à leur juste valeur. Un doux climat de la Méditerranée, rendra votre séjour encore plus sensationnel ; le soleil, la plage, vous allez adorer !

Des installations bien équipées

Vous voyagez en famille, seul, ou avec des amis ? Sachez-le, peu importe ! Le camping vous réserve des logements hautement confortables, dans un très bel environnement. Non loin de la plage ou à proximité des arbres, choisissez le logement qui vous convient et simplement, faites comme chez vous. En effet, le camping Île d’Or offre la possibilité à ses nombreux occupants, de pouvoir faire des réservations de mobil-home tout près de la mer du Var.

Absolument sensationnel, vous profiterez ainsi d’un logement dans un bon emplacement, pouvant garder jusqu’à 5 personnes, équipé de 2 chambres, d’un coin cuisine, d’une salle de bain et vous pourrez même admirer la magnifique vue de la mer depuis votre belle terrasse. Le camping vous offre un large choix en location de logements, comprenant des équipements tels que le frigo ou encore le micro-ondes, à des prix très abordables.

Des journées fortes en émotions pour ces vacances

Les vacances ne sont en principe là qu’une seule fois par an. Alors, il faut mettre le paquet en ce qui concerne les divertissements et les distractions. Tenez-vous tranquille, le camping Île d’Or a prévu pour vous, des activités à la hauteur de vos attentes. Parents, enfants, tout le monde y trouvera pour son compte et plutôt deux fois qu’une. Un petit creux, faites un tour au restaurant pour déguster les spécialités de la localité et profiter de l’espace détente pour vous poser un peu.

Ensuite, repartez aussitôt à l’aventure dans ce magnifique endroit, qui vous propose tellement d’opportunités de bien vous amuser. Allez donc à la salle TV pour une bonne soirée cinéma ou allez jouer au billard avec d’autres parents. N’oubliez pas d’accompagner vos enfants aux aires de jeux à chérubins, ils vont se régaler. Vous aimez le sport ? Une partie de Beach-volley ferait probablement beaucoup de biens à votre corps.

Le camping situé dans un environnement très charmant

Non seulement vos vacances au camping Île d’Or vous épateront, mais vous aurez également la chance de pouvoir découvrir les richesses du Var. Avec vos amis, n’hésitez pas à faire un détour sur les plus beaux sites de la Côte d’Azur à proximité du camping. En effet, le moment serait idéal pour vous rendre sur l’Île de Porquerolles, par exemple : un charmant endroit doté d’un paysage époustouflant.

Une chance pour vous, car vous pourrez également visiter l’Île de Port-Cros, un parc naturel abritant le fameux sentier botanique. La situation géographique d’Hyères vous permettra de contempler de resplendissantes stations balnéaires, à l’instar de celle de Saint-Tropez : un beau village très accueillant doté d’une ambiance festive unique. C’est comme le dit tout le monde, c’est le village des artistes et des stars. Il abrite des sites touristiques bien connus, à l’instar du célèbre clocher, de la citadelle ainsi que de la chapelle Ste-Anne.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.