Dans quelle ville se rendre pour ses vacances dans les Pyrénées-Orientales ?

Bientôt les vacances ! Vous souhaitez avoir quelques conseils par rapport aux endroits à visiter en France : villes, paysages naturels, sites touristiques, romantiques, etc. ? Dans les lignes suivantes, découvrez dans quelle ville se rendre pour ses vacances dans les Pyrénées-Orientales ?

À la découverte des Pyrénées-Orientales !

Créé le 4 mars 1790, au sud de la région Occitanie, Les Pyrénées-Orientales sont un département français. Il est frontalier au département de l’Aude au nord, à l’Espagne (province de Gérone) au sud, à la mer Méditerranée à l’est, à l’Andorre et au département de l’Ariège à l’ouest. Il bénéficie d’un climat de type méditerranéen, avec des hivers relativement doux et des étés chauds. Le département dispose d’un magnifique paysage, constitué à la fois de montagne et de mer, qui font rêver les habitants et les touristes.

D’une population de 474 369 habitants en 2016, le département des Pyrénées-Orientales regroupe environ 16 villes, parmi lesquelles se trouve la ville de Saint-Cyprien, qui fait partie des villes les plus peuplées du département.

Pour des vacances d’exception dans un environnement sain et boisé, faites une réservation dans la station balnéaire de Saint-Cyprien, qui dispose de nombreux campings comme le camping Canet , et de nombreux hôtels. Saint-Cyprien est la ville magique, qui vous plongera certainement dans toute sa splendeur, pour un séjour de rêve.

Étant l’une des sept stations balnéaires aménagées à partir des années 1960, Saint-Cyprien vous offre une balade intense dans son histoire, partant de l’Antiquité, passant par le Moyen-Âge, et se terminant au XXIe siècle. De cette ville, vous pourrez pratiquer les activités d’accrobranche dans la montagne, de canyoning naturel et artificiel, etc. Allez également à la découverte du plus grand circuit de karting d’Europe : le Circuit du Roussillon, à partir de cette ville.

Où poser ses valises une fois à Saint-Cyprien ?

Dans la norme de toute bonne chose, des vacances calmes et distrayantes en famille s’avèrent être le meilleur projet qu’on puisse faire. Pour cela, le camping Calo-Gogo proche de Canet-en-Roussillon, vous offre un séjour de rêve comme vous l’espérez.

Ce complexe moderne classé 5 étoiles, implanté dans un domaine boisé et proche de la Méditerranée, met à votre disposition ses infrastructures de qualité conçues pour petits et grands. Faites la réservation d’un des superbes emplacements spacieux pour tentes, caravanes et camping-cars, des mobil-homes familiaux meublés et entièrement équipés pour 2 à 6 personnes et qui vous garantiront certainement le confort optimal voulu, pendant ce séjour en couple ou en famille. Vous pouvez aussi opter pour son parc locatif, qui inclut des maisons mobiles de différentes tailles. Pour votre famille, des activités et des animations comme des séances d’aquagym, des tournois sportifs et des soirées à thème, sont au rendez-vous.

Au camping Canet, bénéficiez d’un espace aquatique qui s’étend sur 600 mètres carrés de surface. De bons moments de détente et de relaxation, vous sont garantis. Lors de votre séjour, participez au réveil musculaire, pendant que vos enfants s’amusent dans les toboggans et pataugeoires avec jeux d’eau. Appréciez son accueil chaleureux, dans une ambiance conviviale, un bar-restaurant avec terrasse au bord du bassin pour un dépaysement total.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.