L’Ardèche : un département assurant les séjours de villégiature

Mettez du piquant dans vos vacances ! Offrez-vous des séjours de villégiature exceptionnelle, dans l’un des départements les plus prisés de cette époque. Mettez l’Ardèche dans vos plans d’évasions prochaines. C’est certain que ce département deviendra un réel coup de cœur pour vous. Nous proposons pour décupler vos moments de bonheur en famille, entre amis ou encore entre amoureux, l’expérience des campings, plus particulièrement du camping 4 étoiles Ardeche Mazet-Plage.

Ardèche, un département assurant une villégiature exceptionnelle

L’Ardèche est un département français situé dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Aux portes de la Provence, des Cévennes et du Massif Central, l’Ardèche jouit d’un climat ensoleillé tout au long de l’année et vous émerveille par la beauté de ses sites naturels. C’est à chaque fois, une expérience inédite que de visiter ce merveilleux département. Visitez de splendides villages comme Balazuc, Labeaume, Vogüé : plus Beaux Villages de France avec leurs jolies maisons de pierres serrées les unes contre les autres, le charme des ruelles pavées et des balcons fleuris, les glaciers, les terrasses au-dessus de l’Ardèche, recoins presque secrets, vue à couper le souffle, et en toile de fond le doux bruit de la rivière, le chant des cigales, et les odeurs de garrigue. L’émerveillement est au détour de chaque sentier ! Prenez le temps de vivre et profitez de cette atmosphère tellement authentique !

Par ailleurs, plusieurs autres lieux inédits sont à découvrir dans cette merveilleuse région. Ainsi, vous pourrez visiter entre autres :

  • VallonPont-d’Arc, marquant le début des gorges de l’Ardèche.
  • La grotte Chauvet, première galerie d’art mondial.
  • Le site archéologique d’Albala-Romaine et son musée.
  • Le mystérieux bois de Païolive.
  • L’aven d’Orgnac.
  • La route touristique des gorges de l’Ardèche.
  • Le massif du Tanargue.
  • Station de ski alpin de la Croix de Bauzon.
  • Le mont Gerbierde-Jonc, où la Loire prend sa source.
  • Le mont Mézenc.

C’est à coup sûr, des séjours de villégiature unique que vous aurez en allant dans ce département. Et quoi de mieux que de réserver dans un établissement plein air avec de nombreux atouts, comme le camping 4 étoiles Ardèche Mazet-Plage.

L’attrayant camping Mazet-Plage

Le camping Mazet Plage est situé à Berrias-et-Casteljau dans l’Ardèche, en Auvergne Rhône-Alpes, une région idéale si vous aimez les randonnées en montagne. Il est situé à 10 m de la rivière le Chassezac, avec un accès direct à la plage.

Ce camping 4 étoiles à l’ambiance familiale et conviviale, vous propose côté hébergement, de magnifiques emplacements en bordure de rivière ou des mobil-homes confortables et équipés avec terrasse et mobilier de jardin, qui pourront même susciter l’admiration des plus exigeants. Que vous décidiez de partir en famille ou entre amis, vos vacances en Ardèche dans notre camping 4 étoiles Ardeche Mazet-Plage seront inoubliables.

Côté animations et services, plusieurs merveilles ont été pensées pour vous. Pour commencer, parlant des plaisirs de l’eau, vous verrez un parc aquatique pour petit et grand, avec à proximité un espace bien-être notamment un jacuzzi, un bar et un restaurant. Ensuite, des animations de jour comme de nuit pour tous les âges, des soirées dansantes, pêche, canoë, tennis, ping-pong, voile, sont autant d’activités ludiques disponibles parmi tant d’autres pour votre épanouissement dans ce camping.

Pour finir, les plus petits ont pour leur distraction, un club, des aires et salles de jeux. De même, vous aurez pour vous amoindrir les tracasseries des locations, diverses de matériels ainsi qu’une laverie et bien d’autres encore.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.