Pourquoi camper dans une ville avec ouverture sur l’océan ?

Réussir ses vacances en été nécessite le concours de quelques facteurs. Les premières actions vont à l’endroit de la réservation du camping et le choix de l’hébergement proposé. Pour profiter des joies de l’eau, il est important que le camping dispose d’un espace aquatique et/ou soit à proximité d’une plage. En faisant une réservation au  camping Mas des Lavandes à Valras Plage, vous allez vivre le meilleur séjour d’été. Ainsi, vous allez  profiter au maximum d’une grande variété de circuits touristiques, d’activités aquatiques et d’animations ludiques.

Farniente et quiétude sous le soleil de Valras

Valras s’étend sur quelques kilomètres de plages de sable blanc. C’est une destination idéale pour les amateurs des loisirs aquatiques. Ceux-ci peuvent y pratiquer la voile, le stand up paddle, le ski nautique, la pêche en mer, le pédalo, etc. Du côté de la rive droite à l’Orb, un port de plaisance vous attend dans un paysage fabuleux. Plusieurs types de commerces et de restaurants arborent la plage, l’on peut y prendre un cocktail et un dessert après être suffisamment secoués par les activités nautiques.

Valras-Plage bénéficie de plusieurs plages et coins ensoleillés pour que les vacanciers s’adonnent allègrement aux activités de grand air. Le camping Mas des Lavandes se trouve à l’entrée de Valras-Plage et à environ à 1,5 km de ses plages. Le village de vacances diffuse une ambiance électrique et chaleureuse. Le personnel est formidable. Vous êtes chaleureusement accueilli par une équipe qui assure une prestation 4 étoiles. Le camping Mas des Lavandes à Valras Plage est doté d’une magnifique pelouse verdoyante, bien entretenue et ombragée par endroits.

Les locations de vacances sont disponibles et sont constamment en été de propreté. Elles  sont de taille humaine,  spacieuse et donc adéquates pour les familles nombreuses. On y trouve de l’électroménager et un ensemble d’équipements modernes pour la gestion facile du quotidien. Loger dans l’un des mobil-homes mis en réservation, c’est bénéficier  d’un bon emplacement pour ses vacances. En effet, le camping étant seulement à quelques minutes du centre de Valras, il donne accès à de nombreux commerces et sites d’intérêt. Le camping Mas des Lavandes à Valras Plage, c’est aussi un parc aquatique avec piscine centrale chauffée. Ce parc est aussi composé d’une pataugeoire avec des jeux d’eau pour les enfants, d’une rivière de nage protégée et d’un toboggan.

Marquez un arrêt pour faire du tourisme à Valras

La nature a gardé son charme à Valras-Plage depuis toujours et offre aux vacanciers de multiples activités sous un climat doux. Dans cette commune, l’histoire des précédents siècles est gravée dans la pierre de ses temples, de ses châteaux et de son antique vigne. Vous pourrez vous rendre sur le site abritant les Orpellières ; il est riche en espèces animales et végétales. Son port de plaisance vous invite dans une ambiance conviviale pour une immersion dans sa tradition pendant la période estivale. Faites un tour à l’église Notre-Dame-du-Perpétuel, au casino pour les divertissements et les spectacles. Ne manquez pas de faire une croisière sur le Canal du Midi, une partie de Laser Game. Et pourquoi pas une balade à cheval depuis le Ranch Saint-Jean pour apprécier le charme de la région ?

 

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.