Les atouts touristiques de la Côte d’Azur

La côte d’Azur est une destination phare, qui attire les vacanciers venant des quatre coins du monde. De par ses belles plages, ses magnifiques villages, ses lieux incontournables, sans oublier sa culture riche et séduisante, la côte d’Azur est une destination à multiples attraits touristiques. Pour découvrir toute cette richesse qui fait le charme de cette région lors de votre prochain voyage, vous pouvez faire votre réservation de chambre au camping 4 étoiles Cote d’azur, parce que vous ne pourrez pas tout visiter en une seule journée.

Les lieux et sites touristiques de la Côte d’Azur

Avec ses paysages contrastés, idylliques entre mer et montagnes, la Côte-d’Azur dispose en effet, des lieux et endroits uniques qui valent vraiment le détour. Lors de votre escapade dans cette région, vous pourrez découvrir de nombreux sites et lieux d’intérêt touristiques.

Roquebrune est un point de départ idéal pour découvrir de nombreux sites prestigieux du littoral oriental méditerranéen. Durant vos promenades, vous pouvez vous rendre à la rivière ou à la mer, pour profiter de la douceur de l’eau pour vous rafraîchir. De Menton à Saint-Tropez, vous découvrirez des hôtels de luxe, des ports ainsi que des monuments et sites naturels époustouflants. Les amoureux de l’écosystème marin, pourront vivre une expérience inoubliable de plongée sous-marine à Saint-Tropez.

Visitez Nice et découvrez son patrimoine remarquable, à savoir le château, la Villa Arson, le jardin Albert 1er, la cathédrale Saint-Réparate, le parc du Castel des deux rois, le parc Phoenix et bien d’autres. Continuez vers Cannes, où vous pourrez contempler le château et la tour de la Castre, la vieille ville du Suquet. Flânez sur la Croisette et ne manquez pas de vous rendre sur ses belles plages de Cannes, pour partager des moments magiques en famille ou entre amis.

À Monaco ou à Saint-Paul-de-Vence, vous serez bluffé par le patrimoine et l’ambiance de ces villes. Ce n’est pas tout, le port et la vieille ville d’Antibes, le village de Bormes-les-Mimosas, la pinède de Cap-Ferrat, les îles d’Hyères, le parc du Mercantour, le massif et la grotte de Sainte-Baume ou encore les Gorges du Verdon, sont autant d’attraits qui forgent le charme de la Côte d’Azur.

Mais, vous pour découvrir toute cette richesse, vous aurez sans aucun doute, besoin d’un endroit où vous loger.

Séjournez au camping Côte d’Azur

Situé en bord de rivière, au pied du rocher de Roquebrune-sur-Argens, le camping Côte d’Azur « Les Pêcheurs » vous reçoit dans une ambiance amicale, lors de vos vacances. C’est en effet, un hôtel de plein air 4 étoiles, qui se trouve à deux pas des plages de la Méditerranée ; ce qui constitue pour vous, une occasion non négligeable pour profiter des joies de la baignade et de nombreuses activités de loisirs proposées sur la plage.

Côté hébergement, Les Pêcheurs vous propose des lodges et cottages de charme, des mobil-homes de prestige ainsi qu’une villa de luxe. Vous pouvez également opter pour un emplacement, si vous préférez un séjour nature.

Sur place, vous disposez d’un espace aquatique avec piscine et balnéo, un restaurant, ainsi que de nombreux autres services, afin de rendre votre séjour sur la Côte d’Azur, inoubliable.

Pour plus de détente, vous pouvez également compter sur le lac de l’Aréna situé juste en face du camping et de plusieurs autres ressources naturelles aux alentours.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.