Slow Village : un camping de luxe à Biscarrosse

Vous avez envie de passer des moments de détente lors de vos prochaines vacances sur la côte landaise. Économisez alors sur le budget de vos vacances en effectuant en quelques clics la réservation de votre séjour au  camping Slow Village à Biscarrosse. Laissez-vous tenter par cet hôtel de plein air dont les installations et services sont gage de plaisirs. Découvrez-le ici !

Offres d’hébergement au Slow Village

Le camping 3 étoiles Slow village se trouve à Biscarrosse, dans le département des Landes. Il est situé au cœur des forêts landaises, à 4 km des plages de Biscarrosse. Il est à proximité d’un lac aux eaux turquoise et limpides.

Pour vos vacances en famille, en amoureux ou entre amis dans, vous pouvez rester en contact direct avec la nature. Vous trouverez la location qui vous correspond dans les gammes de mobil-homes de type Cabane et cottages en bois insolites. L’établissement propose plusieurs gammes de cabanes : Prémium, Tribu, Cottages. Modernes  et spacieuses, certains locatifs peuvent abriter jusqu’à 8 personnes. Ils sont tous équipés de terrasse, d’un salon de jardin, d’une cuisine équipée et de sanitaires pour un séjour confortable.

Pour le choix d’hébergement, vous avez le choix entre deux formules : la formule simple et la formule hôtelière. Si vous voulez cuisiner vos plats vous-même, optez pour la formule simple. Mais si vous voulez vous reposer dans votre location et avoir les repas à temps, la formule hôtelière est la plus indiquée. Cette formule inclut une multitude de services. Le camping Slow Village à Biscarrosse ne dispose pas d’emplacement pour l’installation de camping-cars, caravanes ou tentes.

Activités de détente et de loisir

Au Slow Village, les activités sont aussi diversifiées que divertissantes. D’abord, choisir cet établissement, c’est accepter camper les pieds dans l’eau. Le site ne dispose pas de piscine à balle. Toutefois, le lac à proximité avec ses eaux limpides et peu profondes est idéal pour la baignade. Dans l’enceinte du camping, vous pourrez pratiquer du football, volleyball, handball, basketball, etc. À l’extérieur, adonnez-vous au surf, aux randonnées pédestres. Mieux, parcourez les 50 km des pistes cyclables qui relient océan, forêt et lacs.

À partir du camping Slow Village à Biscarrosse,  allez à la découverte des pittoresques villages du Bassin d’Arcachon. N’oubliez pas d’effectuer un bain de connaissances historiques dans le musée historique de l’Hydravion. Promenez-vous à travers la forêt landaise. Admirez la célèbre Dune de Pilat, les cimes prennes, les vignobles bordelais. Si vous n’êtes pas gagné par la fatigue, continuez votre visite au Château de Montbron et vers les ports de Maguide et Navarrosse.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.