Les vacances en camping se passent autrement à Bayonne

En plein cœur du Pays basque en France, la ville de Bayonne est réputée hautement touristique. Le séjour dans un camping pour vos vacances près de Bayonne est tout simplement magique. Du début à la fin de votre séjour, vous êtes les rois du monde. Entre amis, en famille ou en amoureux c’est la destination idéale pour des vacances réussies.

Une fabuleuse ville

La ville de Bayonne présente toutes les caractéristiques d’un incontournable au Pays basque. Tout d’abord, c’est une ville très animée avec de nombreuses festivités. Ces dernières se déroulent périodiquement chaque année et le plus souvent durant les vacances. Il y a entre autres : la foire aux jambons ; le carnaval et bien d’autres encore qui font vibrer le cœur des autochtones et aussi ceux des touristes. Ensuite, la ville de Bayonne possède des édifices ainsi que des monuments très impressionnants. Il s’agit entre autres du musée Basque, du cloître, de la cathédrale de Sainte-Marie et plus encore qui témoigne de la longue et riche histoire de cette ville. Sans oublier les arènes et les remparts situés dans la ville. Enfin, Bayonne est le point de départ pour des vacances de folies au camping Bayonne qu’il faut absolument découvrir.

Un camping hors du commun

Le camping Bayonne 4 étoiles situé en bord de mer à Bidart vous offre un cadre chaleureux et des services à la hauteur de toutes vos exigences. De la réservation à votre départ en passant par votre séjour, tout est mis en place pour vous faire vivre des vacances inoubliables. Avec la plage à proximité, c’est le farniente à volonté de même que sur le camping avec le géant espace aquatique. Profitez ainsi de la piscine chauffée couverte, du jacuzzi et du hammam. Il y a aussi les toboggans pour vos enfants pour leur permettre une détente optimale. Sur le camping, vous bénéficiez de la location de mobil-home très bien équipés pour votre confort. Vous pouvez aussi bénéficier d’un vaste emplacement tout aussi bien équipé pour votre camping-car ou votre tente. En cas d’un petit creux, le restaurant du camping est à votre disposition pour vous concocter de succulents mets. Pour les petits comme pour les grands, des animations se font en journée comme en soirée pour votre plus grand plaisir. Les amoureux du sport aussi trouveront leur bonheur sur ce camping.

Aux alentours de Bayonne

En plus de la découverte de Bayonne depuis votre camping Bayonne, vous pouvez aussi aller explorer les autres merveilles du Pays basque. En route donc pour Hendaye en empruntant la corniche ou encore faire un petit tour avec le train de la Rhune. Faites le plein de souvenirs et de provisions dans la région commerciale d’Iraty. Faites également un tour dans les charmantes villes de Saint Jean Pied de Port, Saint-Jean-de-Luz et de Saint Pee sur Nivelle. Visitez les plages de Biarritz, les grottes de Sarre et de la Verma. Il y a aussi les villages basques à visiter de même que les villes comme Espelette, Fontarrabie et San Sebastian. N’oubliez surtout pas d’emporter chez vous toute la beauté et la culture du Pays basque.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.