Où trouver une belle location de vacances à Bourg d’Oisans ?

Qui n’a jamais rêvé passer des vacances au Bourg-d’Oisans ? Paradis des cyclistes et des randonneurs, Le Bourg-d’Oisans est une destination privilégiée qui invite à défier la plus mythique étape du Tour de France. Vous êtes à la recherche d’une location dans un camping haut de gamme pour vos prochaines vacances à Bourg d’Oisans ? Cet article vous présente la bonne adresse.

Présentation du camping A la rencontre du soleil

A la rencontre du soleil, vous aurez la chance de découvrir les plus beaux recoins des Alpes. Il s’agit là d’un camping 5 étoiles niché dans un cadre naturel et préservé sur un vaste domaine de 1 635 hectares. Ce camping du Bourg-d’Oisans est idéalement situé au pied des 21 lacets qui amènent à la station de ski Alpe d’Huez. L’hôtel de plein air  est environné par les plus belles montagnes d’Europe.

Location des mobil-homes confortables

Prenez goût aux vacances au Bourg-d’Oisans en optant pour l’un des mobil-homes du camping A la rencontre du soleil. Ce camping 5 étoiles du Bourg-d’Oisans propose de véritables maisons de vacances fonctionnelles. Les mobil-homes du site offrent de l’intimité et du confort aux vacanciers tout en leur préservant le charme des vacances en plein air. Pour accueillir tous les profils de vacanciers, ce camping Bourg d’Oisans a varié les modèles de mobil-home. Ainsi, il y  a les mobil-homes LES ÉCRINS, ARIZONA, BELLEDONNE, MISSOURI, SEKOYA, MONTANA.

Si vous êtes en couple, optez pour Les Écrins ou Arizona. Vous profiterez d’une chambre confortable avec de véritables lits. S’y trouvent également une salle d’eau, des WC séparés, une cuisine équipée (table, chaises, plaques à gaz…). Si vous êtes en famille ou en groupe d’amis, le mobil-home BELLEDONNE est conçu pour vous. Installé sur 32 m2 et disposant de 3 chambres, cet hébergement peut abriter jusqu’à 6 personnes. Une terrasse est conçue devant chaque  mobil-homes. Vous pouvez y prendre le repas du soir ou terminer la lecture d’un roman. Le prix des locations varie en fonction du modèle du mobil-home.

Alternatives au mobil-home

Si vous n’avez pas envie de faire la location de mobil-home au Bourg-d’Oisans, que diriez-vous d’un appartement ? Le camping du Bourg-d’Oisans A la rencontre du soleil propose des appartements qui invitent au cocooning et à la détente. Vous avez également la possibilité de louer un chalet. C’est un véritable compromis entre séjour de luxe et  vacances en pleine nature dans les Alpes. Avez-vous envie d’expérimenter une nuit originale ou atypique ? Si oui, sortez un peu des sentiers battus et vivez une nuit unique dans une roulotte au camping A la rencontre du soleil. Vous trouverez également des emplacements pour planter une tente ou installer un véhicule de camping.

Location avec plein de services

Pour savourer les joies de l’eau, le camping avec piscine au Bourg-d’Oisans A la rencontre du soleil propose un parc aquatique. Vous aurez accès à un restaurant, un  bar, au wifi de l’établissement, etc. Ce camping du Bourg-d’Oisans vous réserve plusieurs activités pour vous éloigner de l’ennui. Football, basketball, tennis, randonnée, VTT, ski… il y a de quoi entretenir la forme.

 

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.