Séjour en plein air : pourquoi se rendre à Carnac ?

Vous voulez passer des moments inoubliables pendant votre prochaine villégiature à Morbihan ? Carnac est l’endroit le mieux indiqué. Climat doux et océanique, nature propice pour les activités plein air, tourisme à fond… Carnac manque de superlatif. Pour arriver à profiter du charme de Morbihan, réservez votre séjour dans ce camping de Carnac . Pourquoi ? Découvrez les raisons dans cet article.

 

Confort dans les locations à Morbihan

Dans un exceptionnel domaine verdoyant de forêt de pins à 5 minutes de la mer, le camping 3 étoiles du Kergo vous propose de séjourner dans l’un de ses hébergements locatifs ultramodernes. Votre camping familial à Carnac dispose d’une gamme de mobil-homes adaptée à différentes attentes et différents budgets. Vous trouverez parmi les mobil-homes la Cabane Pod, Ecolodge ou le mobil-home confort, très récents et comprenant une, deux ou trois chambres. La cabane Pod est unique et originale et vous offre tout un agrément particulier qui fera de vos vacances les plus inoubliables. Véritable nid douillet, venez dormir au cœur de la nature. Il est d’une capacité d’une à 4 personnes. Cet hébergement est très écologique et surtout économique. L’Ecolodge quant à lui est un concept pratique et original. Cet hébergement est équipé de 3 chambres, de vrais lits, sommier et matelas confortables, coin salon, kitchenette avec seau d’eau. Tout est pensé pour que vous viviez des moments inédits. Pour profiter en famille, entre collègues ou entre amis de bons moments, optez pour un mobil-home de 3 chambres. Ils offrent 32 m2 de surface intérieure ainsi qu’une terrasse de 12 m2 couverte ou non. Les chambres sont équipées de lits doubles et de lits simples avec de 2 à 6 couchages. Si vous avez envie d’expérimenter une nuit magique, les hébergements insolites du camping sont faits pour vous. Ces hébergements sont conçus en bois et présentent une architecture inédite. Toutes les locations du camping sont louées avec le ménage de fin de séjour inclus et les serviettes et draps fournis. Des emplacements spacieux et ombragés sont également disponibles pour accueillir les camping-cars, tente, caravane ou motos.

Services de qualité et activités de détente

Dans ce camping de Carnac, vous aurez tout à votre disposition pour réussir votre villégiature un wifi de haute qualité, barbecue laverie. Sont également disponibles, épicerie, un point informations touristiques et produits locaux. Au camping de Kergo à l’entrée de la presqu’île de Quiberon entre Auray et Carnac, le mot vacance trouve tout son sens. Pour vous déstresser, le camping met à votre disposition des infrastructures sportives avec un accès gratuit. L’espace jeux est doté des tables de ping-pong, aire de jeux de volley ou de boule etc. Le camping ne lésine pas sur les moyens pour se doter des infrastructures sportives. L’objectif est de vous égayer. Pour plus de détente, un espace Bien-Etre est également disponible. Vous pourrez vous purifier avec le sauna, hammam ou jacuzzi. Pour la baignade, vous comprendrez que camper est à 5 minutes des magnifiques plages de Morbihan est un luxe qui ne s’offre pas à certains vacanciers. Vous pourriez-vous bronzer dans les sables fins ou faire des activités nautiques à fond. Si vous vous avez envie d’explorer Morbihan, ce camping est le point idéal de par sa situation géographique.

Pour vos prochains séjours dans le Morbihan, vous connaissez l’adresse : le camping de Kergos.

 

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.