Trois bonnes offres de villages de vacances en Dordogne

Ancienne province du Périgord, la Dordogne est un département qui dispose de nombreux sites touristiques naturels et historiques. Ses charmes vous séduiront sans nul doute. Et pour votre séjour, vous pouvez prendre une réservation dans l’un des nombreux villages de vacances disponibles. Découvrez dans cet article trois campings haut de gamme de la Dordogne.

Le camping Lascaux le Val de la Marquise

Le camping 4 étoiles le Val de la Marquise est situé au cœur de la vallée de la Vézère proche de Lascaux et de ses grottes. Il se trouve dans un environnement exceptionnel. Ce camping Lascaux propose 29 hébergements bien équipés et tout confort pour accueillir chacun entre 2 et 6 personnes. Que vous soyez en couple, en famille ou encore en groupe d’amis, vous y trouverez le logement qu’il vous faut. Les couples pourront opter pour l’un des mobiles homes Duo. Les familles ou groupes d’amis pourront choisir un mobil-home Grand Charme. Les plus exigeants en matière de confort pourront trouver satisfaction dans un Pacifique Sup.

Tous ces logements sont spacieux et possèdent chacun une terrasse avec une table extérieure. Outre ces locatifs, ce camping Lascaux  dispose également de vastes emplacements libres pour accueillir vos tentes. Ces emplacements sont ombragés ou semi ombragés et sont alimentés en énergie électrique. L’établissement dispose également de nombreux équipements pour garantir des vacances confortables. Aussi, vous trouverez sur le camping le Val de la Marquise une piscine chauffée, un restaurant, un club Enfants et de nombreux équipements.

Camping Saint Avit Loisirs

Saint Avit Loisirs est un camping 5 étoiles situé au cœur de la Dordogne. Il est implanté entre périgueux, Bergerac et Sarlat, dans la région Aquitaine. Ce village de vacances est l’un des plus beaux de la France. C’est un vaste domaine verdoyant de 52 hectares aménagé dans un environnement protégé. Il dispose d’un nombre important d’infrastructures d’hébergement haut de gamme et de divertissement modernes. Les logements du camping sont des mobil-homes, spacieux et bien équipés pour vous offrir un séjour agréable. Les locatifs sont munis de vastes terrasses semi-couvertes.

Pour votre divertissement et détente, ce camping près de Lascaux dispose d’un parc aquatique avec une piscine couverte et chauffée. Le parc renferme également une piscine extérieure, des toboggans aquatiques et une pataugeoire pour le bonheur des enfants. Il dispose aussi d’un espace balnéo avec des jacuzzis, des cascades de bien-être et des jets massants. Cet ensemble d’installations permet de se relaxer en toute tranquillité. Toujours pour votre distraction, le camping dispose aussi d’une tour d’escalade, d’une tyrolienne, de trampolines élastiques. Le site abrite en outre un court de tennis, un parcours de mini-golf et un terrain multisports.

Le Domaine de la Finou

Le Domaine de la Finou est situé au sud-ouest de la Dordogne entre Bergerac et la cité médiévale de Sarlat. Il vous propose son agréable cadre pour un séjour réussi. C’est un vaste domaine boisé de 100 ha. Vous y trouverez des cottages et des maisonnettes Éco Habitat pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous y trouverez également des infrastructures de divertissement comme un parcours de golf, une piscine chauffée, deux pataugeoires… Il offre également des activités et animations qui feront le bonheur de petits et grands.

 

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.