Vacances dans le Rhône : Et si vous logiez au camping Beaujolais ?

Si vous êtes à la rechercher d’un logement pour passer de merveilleuses vacances en famille, en couple, en groupe d’amis ou même seul dans le Rhône, nous vous invitons à réserver un logement au camping Ôthentic Les Portes Du Beaujolais. Vous passerez des  vacances camping dans le Rhone dans un cadre verdoyant, et vous bénéficierez des services et infrastructures de qualité. Découvrons ce camping 4 étoiles.

Description du camping

Classé 4 étoiles, le camping Les Portes Du Beaujolais est situé dans le Rhône, à environ 25 kilomètres de Lyon. Pour vous offrir un séjour inoubliable, il dispose de nombreuses infrastructures ludiques qui feront votre plaisir. Vous profiterez sur place, d’un espace aquatique composé d’une piscine extérieure, un toboggan aquatique disposant d’un système de réception aquafrein et une pataugeoire pour la joie des petits enfants. Des transats sont installés autour du bassin, pour vous permettre de prendre d’agréables et reposants bains de soleil. Le camping dispose aussi d’un espace bien-être, avec sauna, hammam et massages, pour votre relaxation. Côté sport, le camping propose un terrain de football, un terrain de badminton et de volley sur gazon, un boulodrome éclairé, un parcours de minigolf et un coin ping-pong. Pour le plus grand bonheur des enfants, il dispose aussi d’une aire de jeux avec cabanes, cordages et toboggans et d’une salle de jeux avec flipper, jeu de palets et autres jeux d’arcade. Un mini-club où des activités ludiques sont organisées, leur est spécialement dédié. Au niveau des services, le personnel dynamique propose de nombreux services 4 étoiles, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Les soirs, des parties de loto, des karaokés, des spectacles variés et des soirées dansantes, sont organisés sur le camping. Un bar-restaurant est ouvert sur le camping, pour satisfaire votre gourmandise et vous faire découvrir la gastronomie de la région. Le camping Les Portes Du Beaujolais est aussi idéalement situé, pour vous permettre de faire du tourisme. La ville de Lyon dont le centre historique est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, est à seulement 25 kilomètres.

Les infrastructures d’hébergements du camping

Pour vous offrir un séjour paisible et familial dans son magnifique cadre verdoyant, le camping Les Portes Du Beaujolais vous propose plusieurs types de logements confortables, à des prix imbattables. Que vous soyez seul, en couple, en famille ou même en groupe d’amis, vous aurez le logement qui vous correspond. Pour ceux qui souhaitent vivre l’expérience du camping traditionnel, il propose au total, 128 emplacements nus. Vous aurez le choix entre :

  • Des emplacements « nature » avec des sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux enfants, pour accueillir vos tentes.
  • Des spacieux emplacements « grand confort » de 90 à 100 m² avec branchement à l’énergie électrique et à l’eau potable, pour accueillir vos camping-cars et caravanes.

Pour ceux qui souhaitent séjourner dans le confort, le camping propose 70 locatifs composés de mobil-home et de chalets tout équipés, dont certains peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes. Les chalets possèdent tous, une terrasse et une kitchenette équipée d’un réfrigérateur ainsi que d’un micro-ondes. Le camping dispose aussi d’un éco-lodge à une chambre, adapté aux couples et d’une paillote à 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Vous animaux de compagnie (chiens et chats), sont autorisés sur le camping.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Les commentaires sont fermés.