Et si vous passiez vos prochaines vacances à la Croix-Valmer ?

La période des vacances est déjà arrivée, mais vous n’avez pas encore choisi votre destination. Que diriez-vous de passer quelques moments à la Croix-Valmer. En effet, cette commune de la France située dans le département du Var dispose de nombreux atouts susceptibles de vous attirer.

A la découverte de Croix-Valmer

Croix-Valmer est une commune du département de Var appartenant à la région de la Provence-Alpes-Côte d’Azur. C’est une petite station balnéaire riche en histoire qui a su conserver au fil des âges sa véritable identité et ses traditions. Ses belles villas qui datent du XXe et son patrimoine culturel et naturel font de la Croix-Valmer une station populaire.

Village verdoyant doté de belles plages, le département du 83 attire un nombre important de touristes chaque année. Il dispose de plusieurs plages comme la plage de la briande située entre le cap Lardier et le cap Taillat. Ces eaux turquoise n’attirent pas uniquement les touristes, mais aussi les bateaux.

Vous ferez la découverte de ses marchés nocturnes et de la saveur authentique des vins produit dans ses viticoles. C’est une ville qui organise également des animations de tout genre et tous âges. Allez à la découverte de Croix-Valmer, c’est une excellente décision qui vous fera de magnifiques souvenirs.

Le camping Saint-Laurent

Vous avez décidé de faire escale à Croix-Valmer pour vos vacances. Saint-Laurent vous offre son climat doux et ses magnifiques montagnes pour vous détendre. Profitez de tous les atouts de Saint-Laurent en séjournant dans un camping. Le camping Saint-Laurent 4 étoiles met à votre disposition une variété de choix d’hébergement. Entre une tente, la location d’un mobile home ou encore la liberté d’opter pour un emplacement en plein air. Vous pourrez pratiquer des activités nautiques, des promenades au bord de la plage cap Taillat. Et bien d’autres activités et surprises vous attendent dans la commune de Saint-Laurent.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *