Quels sont les meilleurs campings 4 étoiles dans le Var ?

Le Var fait est un département français de la PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur) où il fait bon vivre. Vouloir y passer vos vacances seul, en couple ou en famille est donc une excellente idée. Toutefois connaissez-vous les meilleurs campings 4 étoiles de la région ? Dans le but de rendre votre séjour dans le Var inoubliable, cet article vous propose sa sélection des meilleurs Campings 4 étoiles qui y sont installés.

Le camping Le Saint-Laurent

Le camping le Saint-Laurent est situé entre les communes de Bénodet, Quimper et Concarneau. Faisant face, aux îles de Glénan en Bretagne sud, il vous décrit un décor juste époustouflant. Vous pourrez ainsi, profitez de sa grande piscine, de ses 4 pistes de toboggan, et du paysage de la sublime forêt de Fouesnant. Ceci vous permettra d’organiser des balades en plein air, des soirées entre amis et bien d’autres. Le camping le Saint-Laurent est incontestablement un camping 4 étoiles dans le Var.

Le camping la Pascalinette

Situé à quelques minutes des belles plages de La Londe les Maures et d’Hyères, le camping La Pascalinette est fabuleux. Disposant d’un parc aquatique et d’installations de qualité, ce dernier vous promet des moments justes mémorables. Sur place, vous bénéficierez d’un calme instructeur et d’une vue imprenable de son beau paysage qui ne pourront qu’illuminer votre séjour.

Le camping Pachacaïd

Êtes-vous amoureux de ce mélange de cultures qui existe entre les villes de Bandol, Menton et Saint-Tropez ? Situé à proximité de Saint-Tropez, le camping Pachacaïd n’est pas à louper. Doté de pistes de toboggans et d’un centre aquatique qui comprend de nombreuses infrastructures à l’image de sa grande piscine, ce dernier vous fera rêver. Au sein de ce bel univers, vous aurez ainsi le choix entre des ballades en pleine nature et d’autres activités au bord de la mer.

Toujours pour trouver le meilleur camping 4 étoiles du Var, vous pouvez choisir un camping à Hyères, un camping le Lavandou ou encore un camping à la Londe les Maures.

campingdesaintlaurent Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *